50,00

UGS : ND Catégories : , ,

Description

Vous en avez marre des pointes de sapin en plastique fabriquées à l’autre bout du monde ? Vous recherchez de l’originalité et une créativité qui s’adaptera avec toutes vos décorations de Noël ? Alors vous êtes au bon endroit. Car nous avons pensé trois pointes de sapin différentes pour qu’elles soient intemporelles, classes et élégantes ! Quoi de mieux que la Porcelaine pour embellir votre arbre de Noël ? Pour une décoration de Noël classique, insolite ou encore créative, ces pointes de sapin sauront donner la touche pour finaliser l’ensemble. Trois modèles différents existent : Soleil d’hiver, Etoile de Noël et Lune de fêtes !

 

Soleil d’hiver

Représentant un visage souriant du soleil, nous avons appelé cette pointe de sapin “Soleil d’hiver”, en pensant au soleil bas qui perce par dessus les paysages givrés en hiver. Alors que le soleil d’été nous toise depuis toute sa hauteur, le soleil d’hiver se fait plus discret, mais également plus humble. Il est presque à notre portée, lorsqu’il refuse de s’élever trop haut dans le ciel, comme si nous pouvions le toucher. Jamais bien loin de l’horizon, c’est un peu comme si on pouvait le voire sourire. Voilà pourquoi nous avions envie de ce visage souriant pour réchauffer nos intérieurs au moment des fêtes de fin d’année ! Et puis pour tout vous dire, il nous fait aussi beaucoup penser au visage de Lune dans le cinéma de Méliès, alors c’était l’argument qu’il fallait pour finir de nous convaincre que c’était parfait !

 

Etoile de Noël

Cette pointe de sapin “Etoile de Noël” est la première que nous avons créée. Avec son visage souriant et son air espiègle, cette étoile veille sur nous quand la nuit se lève. Lorsque l’obscurité de l’hiver nous cueille en fin d’après-midi, il faut un peu de lumière pour éclairer nos nuits, et un peu d’éclat pour mettre sur notre sapin de Noël.

 

Lune de fêtes

La dernière pointe de sapin de cette série s’appelle “Lune de fêtes” et promène son croissant de lune dans nos nuits. Par une belle nuit d’hiver, froide mais dégagée, la lune nous regarde et veille sur nous, avec sa blancheur rassurante. C’est exactement ce qu’il fallait pour finaliser la décoration du sapin et embellir nos intérieurs pour les fêtes de fin d’année.

 

Les pointes de sapin sont coulées en Porcelaine de Limoges dans un moule en plâtre, puis repris individuellement à la main avant d’être émaillés pour un bel éclat brillant. Un trou à la base permet de les disposer sur la pointe de votre sapin, pour une décoration stable et raffinée.

Informations complémentaires

Poids 0,5 kg
Dimensions ND
Forme

Soleil d'hiver, Etoile de Noël, Lune de fêtes

Soyez curieux ! Vous aimerez aussi